GIPSE, L'excellence en formation

Actualités

COMMENT MAINTENIR ET RENFORCER NOTRE EQUILIBRE INTERIEUR DANS UN ENVIRONNEMENT ANXIOGENE

Développer un état d'esprit positif et motivant.
Résister ou de céder à la pression de l'environnement extérieur.

Dans ce contexte de déconfinement, GIPSE vous propose une formation à l'attention de tous vos personnels, une formation originale, animée par un formateur atypique, qui aime à se présenter comme le seul Français d'origine gabonaise, à avoir fait des hautes études d'Espagnol pour finalement enseigner les arts martiaux chinois en France.

Cette formation se veut d’actualité, car elle repose sur notre quotidien dont l’environnement dans lequel nous vivons influence nos pensées, nos émotions et nos comportements. Lorsque l'environnement est positif et motivant, nous aurons tendance à développer un état d'esprit positif et motivant. Lorsque l'environnement est négatif ou nocif, l'on aura tendance à développer certaines peurs ou du stress.

Selon la force de notre structure intérieure, nous serons à même de résister ou de céder à la pression de l'environnement extérieur. Alors "Comment maintenir et renforcer notre équilibre intérieur dans un environnement anxiogène" et mieux vivre la pression de la situation actuelle, c'est ce que vous apportera cette formation (à distance) présentée par Ghislain Nzeh Ndong, Professeur de Kung Fu, Coach et Formateur en gestion du stress par la Cohérence Cardiaque Respiratoire.

Voici en quelques lignes l'essentiel de ce que nous vous proposons.

Une connexion internet sera indispensable, cette formation se faisant en classe virtuelle sur 1 journée.

Tarifs :

120 euros avec prise en charge employeur

60 euros à titre individuel

INSCRIPTION EN LIGNE